(Courriels de diversion: <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> )

Voilà, (pour ma part, je suis sous Mandrake6.1) j'ai fait l'install comme celle
de SOffice50 et je me retrouve dans l'impossibilité de lancer SOffice51 en tant
que user. Je l'ai installée dans /opt, ensuite en tant que user j'ai lancé
/opt/Office51/bin/setup sans résultat. J'ai lu les messages précédents, mais
avant de désinstaller et réinstaller SOffice51 en suivanr vos conseils, je
voudrais savoir si ceux chez qui elle marche la version est en français ou
anglais uniquement ? Car sous root je l'ai lancée et elle fonctionne mais
uniquement en anglais. J'ai eu beau fouiller et modifier les "options" seul le
"language english us" est accepté.
Merci, serge
--  T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/