(Courriels de diversion: <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> <cautionnerait@decollerez-atteignions.com> )

Alexandre Rey Durin [areyduri@ifhamy.insa-lyon.fr] a écrit:>

>  kde a *son propre* WM : kwm
>  ainsi que son gestionnaire de fichiers : kfm
>  a ne pas confondre
>  alors que gnome ne propose pas de window manager

Voui, mais tu peux parfaitement utilsier le kpanel, les kapps & co avec
un windowmaker ou blackbox (il faut qu'ils reconnaissent les hints de
kde).  [j'ai meme fait tourné le panel kde, celui de gnome et
windowmaker, tout ce petit cohabitant en parfaite harmonie :)]

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.