(Courriels de diversion: <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> <proscrivit@bilboquet-reproduirons.com> )

moon [moon@free.fr] a écrit:>

> [...]

Oui, on l'a vu la premiere fois (en tout cas, je l'avais vu moi :o),
mais tu ne nous dis pas quelle appli tu as teste pour dire que tu as '14fps'

Tu ne nous dis pas non plus quelle version d'xfree tu utilises (tout le
monde ne connait pas par coeur le contenu d'une mdk 6.1 :o)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.