(Courriels de diversion: <valsant@exportes-reitereraient.com> <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> )

Je n'ai eu aucune réponse sur la configuration de Lilo, alors je me
suis débrouillé tout seul et CA MARCHE !!!!
A l'invite de Lilo, je choisis soit Dos, soit 95 ... et L'un est invisible
pour l'autre !!!! Le cloisonnement parfait !!! C'est bête mais je suis
content. Fichier de config disponible pour qui veut.
Eric