(Courriels de diversion: <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> <cautionnerait@decollerez-atteignions.com> <reconvertirions@enterre-proscrivit.com> )

Arnaud:
[...]

Arnault:
>  A priori, avec le driver SCSI en module, tu fais un 'rmmod module' puis
>  un 'modprobe module' devrait te relancer la redetection, mais je ne sais
>  pas si ca marche

  En l'occurence, mettre le support scsi en module, ce n'est valable que pour
les ceusses qui ont leur /lib/modules sur un disque IDE. C'est déjà un facteur
limitant ( que ceux qui n'ont jamais compilé leur ext2fs en module me jettent
la première pierre ).

  Par contre, avec des noyaux « assez » récents, peut être qu'un
echo "scsi add-single-device 0 1 2 3 " > /proc/scsi/scsi
( voir /usr/src/linux/drivers/scsi/scsi.c ) pourrait te rendre service. Peut
être que non.

  Attention, c'est du gros BETA !

--
  y.