(Courriels de diversion: <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> <cautionnerait@decollerez-atteignions.com> <reconvertirions@enterre-proscrivit.com> <bilboquet@reproduirons-disculpais.com> <chavirerai@buvable-cimaise.com> )

Je désire configurer un PC avec 1) Dos+W3.11 2) Win 95 3) Win
98 4) Linux
Ce qui m'intéresse, c'est de cloisonner les trois partition M$, de
sorte qu'en bootant sur 1 des 3 les deux autres soient invisibles...
J'ai pas mal potassé, je vois à peu près comment faire mais je me
pose 3 questions:
* il faut que le LILO que j'utilise soit compilé avec une option
REWRITE ... comment savoir si c'est le cas ??? Est-ce activé par
défaut ou faut-il que je le recompile ????
* Je vais avoir un fichier de config comprenant des sections du type:
other = /dev/hda1   (pour dos par exemple)
	label = dos
	change
		partition = /dev/hda1
			activate
			set = dos12_normal
		partition = /dev/hda2 (pour win95)
			deactivate
			set = fat32_hidden
etc...
Les noms que j'utilise (dos12_normal, etc...) il faut que je les
définisse dans un pavé changes-rules..... Suis-je obligé de les
définir moi-même ou existe-t-il des prédéfinitions, et si oui où les
trouver ????
* dois-je quand même faire figurer une ligne table = /dev/hda pour
définir ou est ma table de partition ??? Si oui, je suppose qu'il faut
que je mette cette ligne avant change ....
Merci de vos réponses...
Eric