(Courriels de diversion: <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> )

Stéphane Bernhard wrote:

> [...]

cette version de la Mandrake est buggée car il s'agit d'une version beta
a éviter absolument.

>  mon

bon, je ne suis pas la samedi, maiss dans 2 semaine, pas de pb, amène ta
machine, je m'occupe du reste (a moins que qqun se propose pour te le
faire samedi). Dit moi juste avant le type de graveur, et l'interface
(IDE ou SCSI)

tout le plaisir sera pour moi (pour nous :)

@+
--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
CENA Toulouse (Centre d'Etude de la Navigation Aerienne)