(Courriels de diversion: <replâtreraient@largueras-exterminerai.com> <contacterions@scieries-valsant.com> <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> )

Bonjour,

Sur l'ibm j'ai quelques problèmes, le cédé ibm étant mort après moultes
réinstallations...

J'aurais besoin d'une copie de 95 osr2 (bien sur je suis titulaire d'une
license avec le petit autocollant métallisé...) c'est pour la caméra usb
logitech...

Sans 95 osr2 pas de solution... (non pas 98 ou 2000, je n'ai besoin que
de l'usb, pas de gadgets pour ralentir le tout) linux ne supportant pas
encore les caméras usb.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca