(Courriels de diversion: <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> <proscrivit@bilboquet-reproduirons.com> )

On Thu, Nov 04, 1999 at 12:11:28PM +0100, Fabien Marchewka wrote:
> [...]

La plupart des lecteurs sont des periph ATAPI ou SCSI tout ce qu'il y a
de plus standard, donc pas de probleme a priori pour les utiliser.

>  la filesystem d'un DVD semble etre de l'iso9660 mais il faut par contre
>  avoir le support UDF
>  http://trylinux.com/projects/udf/index.html
>  j'ai également vu que dans certains cas il faut avoir un driver pour le
>  lecteur de DVDROM

Les DVD sont censés utiliser l'UDF, pour lequel un support commence à
exister.
Mais dans la pratique, pour faciliter la transition ils sont presque
tous en format Bridge-UDF, c'est à dire qu'ils comportent aussi une TOC
ISO qui permet de les lire n'importe ou du moment que l'ISO est
supporté.
De plus SuSE etant un distributeur de Linux ca 'etonnerait qu'ils
s'amusent à faire un disque qui ne soit pas lisible sous Linux ;-)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.