(Courriels de diversion: <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> )

aujourd'hui je ne suis pas agacé, je suis embété.

Je dois faire Samedi une conférence sur le frame buffer... et je n'arrive
pas à le faire marcher chez moi.

J'ai installé ce système chez ma mère cet été, mais c'est à Montpellier et
donc trop loin pour que je puisse le tester. Je ne sais donc pas si mon
problème vient d'une impossibilité matérielle due à mon PC (a deux de mes
PC - je trouve ca peu vraissemblable) ou à un oubli de ma part dans la doc.

Je viens de relire toute la doc à ce sujet sans trouver de réponse.

Quand j'entre le code (mode vga=ask), le kernel me réponds "unknown mode
ID, try again"

pourtant j'ai bien "video adapter VESA VGA"

en fait tout se passe comme si le noyau n'était pas le bon.

la doc est sur mon site, avec quelques défauts mineurs sans effet sur le
résultat.

est-ce quelqu'un a essayé?

--
Linux hp-41 APTEP SF