(Courriels de diversion: <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> )

On Wed, Nov 03, 1999 at 01:33:33PM +0100, Sebastien Renard wrote:
>  Salut,
>
>  Je croyais qu'on en était à la 4, et même qu'elle était morte ! Le retour,
>  talalala Slackware 7. Je suis en train de la telecharger en ce moment. Je
>  vais voir si elle tiens ses promesses de distrib solide mais ch. à installer.

Ben dans une pre-annonce, Volkerding a avoué que le passage a la version
7 c'etait purement 'marketing', pour être devant les RH, mdk ou suse qui
sont en version 6...

Moi qui croyait que la slack eteit destinée à des gens qui s'attachent
plus aux fonctionnalités/fiabilité des softs qu'à leur apparence.......

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.