(Courriels de diversion: <reitereraient@logos-brocard.com> <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> )

---- Début du message original ----
Eric Marsden wrote:
>  --

>  Allons-nous supporter une telle provocation sans réagir ??? :-)
Surtout pas, le plus difficile sera de ne pas adresser la parole à cet
australien, pendant toutes la durée du conseil de la réunion et voir
plus si on perd :(

>  Patrick.

> PS: Est-il raisonnable de maintenir une conférence
> aussi interessante que celle de JDD le jour de la finale ?

Ben non malheureuux, avec de la chance on va faire 15 personnes, dont
la moitié et moi même vont se retrouver au Santa Fé un peu avant 16 H,
sans compter que l'ambiance avant un tel match n'est pas propice à une
conférence :)

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.