(Courriels de diversion: <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> )

Salut à tous

Merci pour vos réponses.

J'ai tout essayé ou presque pour débrider le pack (ATB2, flash de falouk, numéros de + de 10 chiffres...), rien à faire.

J'ai fini par trouver comment flasher mon modem. (Le flash de falouk n'a pas marché chez moi).

C'est tout simple : j'ai lancé Olifax sur le CDROM Olitec fourni. J'ai demandé la détection du modem, et il me l'a flashé ! Cependant il me l'a détecté comme un smartmemory... Les ATI sont passés de wanadoo pack à Smartmemory.
Toujours est-il qu'il marche maintenant parfaitement sous Winslow et il faut que je configure pppd pour qu'il ne se déconnecte pas.
Le modem est vraiment bien, merci wanadoux :-)

Bye

----- La messagerie itinérante sans abonnement NetCourrier -----
Web : www.netcourrier.com     Minitel : 3615 et 3623 NETCOURRIER
                  Tél : 08 36 69 00 21