(Courriels de diversion: <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> )

fft2@netcourrier.com wrote:>

> J'ai fait un ATB2 DTn°. Il marche (compose, se connecte mais après pppd se déconnecte et
> m'indique qu'il ne sait pas pourquoi).

du moment que le modem numerote bien, ca veut dire que ca marche,
c a dire que tu as put sauter la protection.

si pppd ne repond pas vraiment bien c une autre affaire.
Je suis aussi dans ce cas depuis une mise a jour RH6.0 en 6.1.
Je n'arrive pas a me depetrer de ce probleme, alors j'ai
installé en // une mandrake 6.1 et la ca marche pile poil.
Pourtant la config kppp est 100% la meme.

--
Linux@Work : http://quinton.free.fr/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- http://www.aful.org/
Linux, l'Esperanto de tous les OS !