(Courriels de diversion: <reitereraient@logos-brocard.com> <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> )

Pascal ROGER wrote:

> Je compte installer un PC avec NTWORKSTATION dans un réseau composé de
> stationsWin95 et d'un serveur de fichiers sous Linux .
>
> NT station de travail fait -il un encryptage des mots de passe  ?
> Si oui comment l'enlever ?

Cherches dans ta distrib Samba, tu trouveras un fichier appele
NT4_PlainPassword.reg, qui te supprimeras l'encryptage (tu fais juste un
double-clic dessus, il installe les infos dans la base de registres, tu
redemarres et TADA).

Je te le mets en piece jointe ;)

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
"Cable is not a luxury, since many areas have poor TV reception."

;Contributor:   Tim Small (tim.small@virgin.net);Updated:	20 August 1997
;Status:	Current
;
;Subject:	Registry file to enable plain text passwords in NT4-SP3 and later

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Rdr\Parameters]
"EnablePlainTextPassword"=dword:00000001