(Courriels de diversion: <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> )

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Eggheads unite!  You have nothing to lose but your yolks.

-- BEGIN included message

Bonjour à tous,

Mediapps recherche d'urgence un développeur Java, même débutant.

- Mediapps est une jeune start-up française exerçant le métier
passionnant d'infomédiaire (intermédiaire d'information). Pour
diffuser les informations qu'elle vend, Mediapps propose un
logiciel permettant de générer des portails, Net.Portal.

Initialement développé sous Lotus Domino, Net.Portal a été
porté en Java. Cette version étant appelée à un brillant avenir
(partenariats avec IBM, Netscape, Oracle), nous avons besoin
d'étoffer un peu notre équipe de développement.

- Profil recherché :

 Vous êtes passionné par le développement objet et l'Internet
 Vous connaissez C++ ou Java (débutant accepté)
 Connaissance de Linux appréciée
 Anglais apprécié

La personnalité et les expériences personnelles du candidat
ont plus d'importance que les diplômes. D'autre part, la
pratique montre que nombre d'informaticiens de talent sont
autodidactes. Pour ces raisons, nous n'avons pas d'a priori
quant à la formation du candidat.

- Quelques précisions

Ce poste est sédentaire et basé à Louviers (27), une petite
ville de Normandie à 1h de Paris, 20mn d'Evreux et 30mn de
Rouen.

Nous travaillons en environnement hétérogène (Solaris, Linux,
Windows NT).

Techniquement, Net.Portal est une application fonctionnant
sur le serveur. Le travail de développement est donc centré
sur les fonctionnalités et non sur l'interface.

- Rapport de cette annonce avec Linux :

Bien qu'ayant débuté sous NT, le développement se poursuivra
sous Linux (question de confort de travail).

De plus, depuis que Domino 5 est disponible sous Linux, j'ai
également l'accord de ma hiérarchie pour passer les serveurs
actuellement sous NT sous Linux (tous sauf un, pour les tests).

Pour basculer tout ce petit monde sous Linux, je dois être
capable de garantir la continuité de la gestion technique
du système, ce qui n'est pas possible tant que je serai le
seul Linuxien. Donc tant qu'à embaucher un développeur Java,
j'aime autant que ce soit un Linuxien convaincu... ;)

Encore une chose : nombre de nos clients utilisent Linux ou
vont l'utiliser à court terme.

- Contact :

Si vous êtes intéressé, merci de me faire parvenir votre CV
par courrier électronique. N'hésitez pas à me contacter si
vous avez des questions.

Vincent Defert
mailto:vdefert@mediapps.comTél. 02.32.09.37.97

Bien cordialement,