(Courriels de diversion: <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> )

On Wed, Sep 22, 1999 at 01:15:11AM +0200, toufou wrote:
> hugh
> bon, je viens d'avoir une idée qui pourrait être sympa.
> plutoôt que de chercher (longuement) différents thèmes sur le web, je me
> propose de faire un cd avec tous ceux que j'ai déjà pu récupérer et ceux que
> vous ne manquerez pas de m'envoyer (en précisant pour quel wm).
> Ainsi, on pourrait, lors des install, proposer des thèmes et donner une vraie
> valeur ajoutée par rapport à windows non?

Moi, j'ai plein de themes pour Enlightenment (tous ceux dispos sur
e.themes a la date du mois de Juin dernier). Ca en fait 60 Mo. A mon
avis, c'est dans la gCULTe qu'il faudrait rajouter ca, plutot que faire
un truc separe.

> Question subsidiaire sans rapport, peut-ton communiquer entre vmware et linux,
> par exemple, créer un fichier sous vmware et le retravailler sous linux??

Oui.
En creant un reseau Ethernet virtuel, on peut faire communiquer les 2.
Ainsi, on peut utiliser le Linux comme DNS ou serveur de mail pour la
machine VMWare. Et on peut donc utiliser Samba pour partager les
disques. Une derniere application (tjs impressionnante): utiliser l'IP
masquerading avec ce reseau virtuel afin de faire aller la machine
VMWare sur l'Internet. Si en plus de ca, on deporte l'affichage de la
machine virtuelle vers un serveur X distant (au hasard, X-Win32 sur un
poste Win9x), la on atteint des sommets dans la beaute conceptuelle de
l'informatique.

A bon entendeur...

--
Olivier