(Courriels de diversion: <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> )

At 01:15 22/09/99 +0200, you wrote:
>hugh
>bon, je viens d'avoir une idée qui pourrait être sympa.
>plutoôt que de chercher (longuement) différents thèmes sur le web, je me
>propose de faire un cd avec tous ceux que j'ai déjà pu récupérer et ceux que
>vous ne manquerez pas de m'envoyer (en précisant pour quel wm).
>Ainsi, on pourrait, lors des install, proposer des thèmes et donner une vraie
>valeur ajoutée par rapport à windows non?
>
>Question subsidiaire sans rapport, peut-ton communiquer entre vmware et linux,
>par exemple, créer un fichier sous vmware et le retravailler sous linux??

Bonjour,

Ca me semble une idee interessante
creation de la tCULTe ? pour themes ?
certe le noyau GNU/Linux a son utilite et il doit evoluer
mais le developpement du logiciel libre est du aussi aux interfaces
a la documentation et a des milliers de logiciels ludiques/utilitaires/de_niche

les themes par leur cote clinquant augment le plaisie que certains ont
devant leur "babasse" adoree. C'est positif
appel a debat

Je precise comme pour tout ce qui est "produit" par l'asociation
que les dits themes doivent etres librement copiable et que leurs auteurs
doivent etre identifies et nommes.
C'est au delas du droit, une honnete intellectuelle a respecter.

une question qui est toufou ?

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/