(Courriels de diversion: <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> )

Le mar, 21 sep 1999, vous avez écrit :

> Comment ca /usr/include/linux ???? si tu compile le noyau tu n'utilises
> pas de fichiers autres que ceux qui sont dans les sous-repertoires de
> /usr/src/linux  , la y a un pb.
>
> Au fait, si t'en a marre de passer du temps avec make menuconfig, essaye
> make xconfig (sous X evidemment).
>
> Fabien

   Bon avant je boostais le CPU à 250 Mhz au lieu de 200Mhz, depuis que je suis
sous Linux je suis repassé à 200Mhz ...
   Ce que me fait la machine de temps en temps :
        - je suis sous X et d'un coup la machine reboote . (c'est rare)
        - je boote le kernel et les diques durs ne sont pas vus par le noyau
donc il me suffit de relancer la bête pour qu'il les voit. (c'est rare)
        - je compile un pg qui est réputé pour bien marché, j'ai toutes les
libs nécéssaires et pof il me lance un Error2 machin truc... Je relance la
compilation (make) et ca marche alors que je n'ai rien touché ??? (c'est moins
rare)
        - Il y a 5 min sur un noyau 2.2.9 je fais make mrproper, puis make
menuconfig qui me lance un Error2... je relance desuite apres un make
menuconfig sans rien touché et ce con se lance lance ss pb !!!

    Je l'admet, il m'arrive de faire faire du surf au disques durs en marche,
de débrancher des périphériques PCI alors que l'ordi est sous tension.
    Donc si un pb de hard comment le savoir ...

   PS : J'ai évolué et j'arrète de maltraiter ma machine mais c'est peut-être
trop tard ...........snif..........

   Merci pour tout.