(Courriels de diversion: <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> )

voila, j'ai installé une slakware 4.0 en oubliant  de selectionner la
map francaise et
maintenant je ne peut plus car l'interface 'buggue' (il me semble) elle
charge ma map
mais ne modifie pas les scripts de demmarages, je me retrouve donc avec
l'ancienne
map, idem quand je fait loadkeys..

bon, ma question est:    "est-ce que quelqu'un sait dans quel script se
trouve le chargement de la keytable utilisé ?"

--
deepo
[ dpo@chez.com ]