(Courriels de diversion: <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> <touchais@calfeutrons-agrippee.com> )

Bonjour,

Je debarque sur la liste avec une question sans doute un peu incongrue.

Je viens de faire mes premiers essais Internet avec un P90, 16 Mo de RAM ...
une Mandrake 6.0 et Netscape
et ca rame  assez vite en navigation Web (specialement des qu'on sature le swap
de 72 Mo).

Pensez-vous que l'acquisition de 32 Mo supplementaires pourrait regler mon
probleme ?

Si oui, quelqu'un d'entre vous habitant Toulouse ou proche aurait-il cela dispo
tres
rapidement : 2 barrettes SIMM 72 FPM (EDO pas forcement compatible) 70 (ou 60)
ns pour test
et plus si affinites ?

Merci d'avance.

Philippe