(Courriels de diversion: <prenatal@pyromane-molletiere.com> <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> )

On ven, 17 sep 1999, Patrick LABATUT wrote:
>Bonjour,
>

>je remercie le copain qui lui a annonce que nous avions notre distrib
>Sa critique fut vive et ne portait ni sur l'aspect technique ni sur
>l'aspect structuration du CD. Je resume :
>
>"Vous etes des b.t.s, vous vous y prenez comme des b.rn.s, si vous faites
>une distribution comment je vais vivre, ca fait 10 ans que j'ai lance linux
>sur Toulouse ..... etc"
>Je remercie celui qui lui annonce sans menagement  ;-))))

j'y ai fait allusion devant la vendeuse qui m'a répondu : je n'y connais rien,
il faut voir le patron, mais celui-ci n'était pas présent (mais je ne suis pas
sur que la réaction soit en rapport avec ca).

Il faudrait lui expliquer qu'on peut installer autant de d'appareil que l'on
veut avec une distrib achetée chez lui, mais que pour les mises à jour c'est
chez lui qu'on va les chercher. Il a tout intérêt à ce que la gculte se
diffuse, ce n'est pas le premier cd qui est vendu, c''est les autres.
D'ailleurs la red hat est donnée dans tous les journaux, ca ne l'empèche pas de
se vendre...

>j'ai pas ose lui dire que l'on lance wCULTe et de la doc gratuite

ca c'est pas un problème c'est vendu nulle part.

>C'est l'inconvenient quand on veut dominer le monde comme Billou la fait
>avant nous on peut froisser les amis ;-(
>A au fait hier c'etait son anniversaire que ses amis lui passent un petit mot
>au telephone, cette b.rn. n'a pas d'Email operationnel (40 ans ?)
>
>Je vient de recevoir le chronopost : Mandrake 6.0 500 ex
>AAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH

ca, par contre! On pourrait peut-être s'en mettre quelques unes de coté, pour
l'évaluer et fournir les copains!

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield