(Courriels de diversion: <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> )

Pascal ROGER wrote:

> Magasins traités :
>
> liste impressionnante !

Felicitations !

> A noter le refus de European Computer System à coté de la prison St Michel
> Normal sa pub le désigne intégrateur de l'année par Mricrosoft.

Je connais le boss marc (on joue au foot ensemble) et il n'a rien contre
Linux. Je lui ai parle du Culte recemment.
Ils ont une bonne image aux yeux de MS et sans doute il essaye de la
soigner.
Je devais lui donner une affiche ce soir, malheureusement il s'est
echappe
vite apres l'entrainnement et je n'ai pas eu le temps.

J'ai mis 2 affiches au parc technologique du canal (1 sur la cabine tel.
a l'entree, l'autre sur le panneau vert a l'entree du 1er rond point
quand
on sort du parc).
Et 1 sur mon balcon (j'habite juste au dessus de l'entree d'une grande
residence).

Sur le parc, qqun est venu me voir alors que je venais juste de coller
une
des affiches, interesse par l'install fest. Un formateur bureautique,
qui
venait de decouvrir/installer Linux depuis 8 jours !

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr