(Courriels de diversion: <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> )

j'ai récupéré une 1.1 à rangueuil. Elle semble avoir des problèmes, je ne peux
pas la copier sur le disque dur (avec cp -R). demain je teste.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield