(Courriels de diversion: <annotiez@prenatal-pyromane.com> <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> )

On Tue, Sep 14, 1999 at 07:07:52PM +0200, Patrick LABATUT wrote:

> Affichage promotion

Qq'un pourrait nous briefer sur l'URL de la version a jour de l'affiche.
Avec la bonne date et les bons lieux.

Si qq'un pouvait, dans la journee, en imprimer, ce serait pas mal.

>         quelqu'un a pense a la librairie du Capitole ?

Je viens de leur telephoner. Personne n'est passe mettre des affiches
pour le moment. Mais il est tout a fait d'accord.

J'ai pense lui prendre des cartes de visite de la Librairie du Capitole
pour pouvoir les distribuer aux gens qui veulent acheter une distrib. Ca
sera mieux que de griffoner ca sur un bout de papier.

> quelqu'un a annonce sur les ML toulousaines ?

CE SERAIT UN TRES BON POINT.
Si qq'un d'un peu au courant peut s'en occuper.

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."