(Courriels de diversion: <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> )

> [...]
>
>Le President, pour le CA
>Patrick LABATUT
>
>nota adresse aux non-membres :
>cette mailling liste est supportee par l'asso CULTe
>et outre des mails sur linux, les logiciels libres l'internet
>des messages lies a la vie de l'asso transitent ici

>CULTe
>Club des Utilisateurs de Linux
>de Toulouse et des environs
>

>                                        Toulouse le 4/9/1999
>

>Convocation à l'assemblée Générale Ordinaire :
>

>                               Cher adhérent (e),
>
>Conformément à l'article 14 du statut de l'association, le Conseil
d'Administration du CULTe vous convoque par la présente lettre à l'Assemblée
Générale Ordinaire qui aura lieu le samedi 25 Septembre 1999 à 14 H Maison
des association, chemin Poucicot, 31520 Ramonville St Agne.
>Ordre du jour :
>	Inscription des nouveaux durée, 1 H au maximum
>	Rapport moral par le Président Patrick LABATUT
>	Vote sur le rapport moral
>	Rapport financier par le Trésorier Emmanuel CHAPUT
>	Vote sur le rapport financier
>	Remplacement des membres du bureau en fin de mandat et élection de
>                nouveaux membres, présentation des candidats et vote.
>	Réponse aux questions diverses de l'assemblée, durée 1 H 30 au
maximum

>	L'assemblée Générale d'une association est une étape importante dans sa
vie, c'est pour cela que je me permet d'insister pour que vous soyez
présent. Vous pouvez bien sur voter par procuration selon les modalités
prévues par les statuts.
>	Auront le droit de vote les adhérents de l'année écoulée, à jour de leur
cotisation, et les nouveaux inscrits ayant réglé leur cotisation.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/