(Courriels de diversion: <annotiez@prenatal-pyromane.com> <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> )

On Sun, Sep 05, 1999 at 04:22:09PM +0200, Arnaud Rolly wrote:
> - La doc TeTex (~40 Mo) n'est pas installé par défaut

À supprimer si on manque de place.

> - Ajout de la doc générale (HOWTOs, NAG,SAG, meta-faq...)
> (pas le guide du ROOTard => pb de licence :(o)

Éric, pourrais-tu nous autoriser à distribuer le GDR avec la
distribution GNU-CULTE que nous sommes en train de faire ?

Arnaud, bosses sur cette bêta 5, je te soumettrai à part mes
modifications, mais je pense qu'elle est bien trop incomplète, pas assez
dépolie.

J'avais fait tout l'aspect graphique et fichiers de conf. pour ça, et
j'ai l'impression de me retrouver avec une redhat.

Laisses moi environ 40 Mo (la doc de tetex :-) pour rajouter des
programmes end user pour le traitement de texte, de son...

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org
               Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem

PGP signature