(Courriels de diversion: <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> )

On Sun, Sep 05, 1999 at 12:03:46PM +0200, Arnaud Rolly wrote:
> Ceux qui ont la BETA 5 l'ont-il testée ?
>
> Si oui, avez-vous trouvé des bugs ?

Pas des bugs, mais j'ai trouvé ce que je considère comme de sérieux
manque.

Je demande un "freeze delai" pour merger tout ce qu'il manque dans cette
bêta 5.

Les manques sont ÀMHA trop nombreux, notamment la partie linux office.

Je vais me charger de tout ça entre mercredi & samedi, avec phase de
bêta tests même. OK ?

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org
               Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem