(Courriels de diversion: <prenatal@pyromane-molletiere.com> <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> )

>            /boot/System.map has an incorrect kernel version.

même chose !!

>            Quelqu'un sait-il ce que ca veut dire, et a quoi ca peut etre du ?
>
>         Mon CD-ROM d'install (mandrake 6.0) vient du magazine INFOPC de
>         Juillet/Aout 99.
>
> Merci,
>
> A+-

j'ai le même probleme avec la mandrake 6.0 du Magazine FreeLog. Je
n'arrive pas a trouver l'ensemble des modules.

a priori c'est un probleme de reconnaissance de noyaux :
si tu fais lsmod tu ne dois trouver aucun module.
Il y a des incoherences entres les versions du noyaux.( il crois que
c'est un 2.0.36 alors que la version est superieure).

Dans la doc sur le CD /doc/mandrake/fr/mdkuserg/node36.html le bug est
reférencé, mais les solutions proposées ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un a eu des pb avec les Mandrakes distribués dans les
magazines ?

merci,
		Frederic.

Frédéric Mircovich