(Courriels de diversion: <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> )

Le mar, 24 aoû 1999, Philippe LAGADEC a écrit :
> Bonjour...
>
> Sur le CD de la Mandrake 6.0, je me suis
> rendu compte qu'il y avait un répertoire
> "Lnx4Win", qui permet d'installer Linux
> dans des fichiers Windows qui simulent
> des partitions ext2fs... Ensuite quand
> on boote la machine, il y a un menu dans
> config.sys qui permet de choisir Linux
> au lieu de windows. J'ai essayé, ça a l'air
> de bien marcher à part que mes 40 Mo de
> mémoire sont remplis et que ça swappe un
> peu.
>
> Dans le readme ils disent que c'est une
> install beta, mais je n'arrive pas à
> [...]

Salut,

Il y a un an à peu près j'ai remarqué que la caldera pouvait s'installer sur de
la fat msdos/win95. La doc en parlait il me semble.
Va donc voir chez caldera si ils ont continuer ce projet.

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.f