(Courriels de diversion: <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> )

On Mon, Aug 23, 1999 at 10:15:09AM +0200, Mister Boud Boud wrote:

> 	$ stty -a > avant
> 	$ bitchx
> 	$ stty -a > apres
> 	$ diff avant apres
>
> 	deja comme c,a tu cerne un peu mieux le probleme
> 	et ton flame sera plus puissant. va en paix.

Aucune difference entre les deux fichiers :-(
Ca me saoule.
Je vais me remettre a l'ancienne version. Et essayer de voir les options
de compilation.

--
Olivier

"Un garcon devient un homme, un vrai, une fois qu'il
est alle s'emmerder suffisament longtemps dans une caserne."
				D.C