(Courriels de diversion: <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> )

Bonjour,

Dates des prochaines reunions
si pas de modif dans les 15 jours qui suivent
sera fixee definitivement

nota : la reunion se termine a 18 H car nous rendons la salle au
Club jeux de role
Les reunions sont frequement suivie d'un pot d'un repas ou
d'une sortie dans un pub en soiree, ce qui nous permet d'une
maniere detendue de poursuivre nos conversations et de "refaire le
monde informatique"
Ce planing sera affiche a la porte du local
sur l'armoire de l'association a la librairie du capitole rue des lois
et chez les libraires et distributeur de materiel le desirant
Ce qui limitera je pense le nombre de coups de telephone que je recoit ;-)

Samedi  28 Aout 1999    14 H
        4  Septembre    14 H reunion + CA
        18              12 H 30 Install Fest
        25              12 H 30 Assemblee Generale
                            IMPORTANT POUR LA VIE
                            ET LE DEVELOPPEMENT DE L'ASSO
        9 Octobre       12 H 30
        23              12 H 30 journee consacree aux "sasfeplut"
                                animateurs Patrick LABATUT & Frantz Albert
                                consacre a nos vieux micros
                                j'ai par exemple un Apple IIe 2 mac
                                2  ZX81 et 1 spectrum
                                Arnauld est partisant lui d'une journee
                                consacree aux "sasfaitpasencore"
                                Hurd ?
        6 Novembre      12 H 30
        20              12 H 30
        4 Decembre      12 H 30
        18              12 H 30

        1 Janvier 2000  On fetera le bug en pleine montagne  ;-))

bon je profite de ce mail pour faire un appel aux conference et aux demos
Toutes vos propositions seront etudieees avec interet
Hard Soft
Planifions les le plus tot possible SVP nous sommes dans les 140 dans l'asso
, nous devons nous organiser le plus possible, merci pour le CA.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/