(Courriels de diversion: <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> )

Bonjour à tous.

J'ai aussi un écran 1280x1024, avec une carte ATI Xpert@work98 quifonctionne sans aucun problème.

> - est-ce qu quelqu'un a installer une carte bi-pentium avec linux

Desole, mais j'ai qu'un seul PII400...

> ? Si oui quelle distribution et quelle configuration ?
>

> merci de votre aide

Pas de quoi...

> gerard
>
> --