(Courriels de diversion: <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> <bouledogue@rabâcheuses-desserrons.com> <urbaine@pesterai-algarade.com> <interrogeaient@repandrait-poinconnent.com> <deballerais@detrone-dorlote.com> <cacheriez@derangerez-pare-balles.com> <entraînements@acculer-interviendront.com> )

Bonjour,
Sur des PC HP Vectra XA avec RedHat 6.0.
J'ai 4 pc : 2 linux(1 serveur et une station), 1 win95 et 1 winNT.
J'ai paramétré samba sur le serveur. (smb.conf ...)
De Windows j'accède aux répertoires partagés sans aucun problème.
Mais pour l'imprimante, rien ou plutôt des messages d'erreurs :
- winNT (via LPR ou SMB): problème accès
- win95 : erreur inconnu
J'ai vérifié le setup de la machine (changé les paramètres pour le port
parallèle), mais toujours rien.
J'ai tenté de connecté ma station linux sur l'imprimante (via LPR) :
rien. "Pas d'imprimante en ligne" qu'il me dit le système.
J'ai fait l'inverse : imprimante sur NT :
- win95 : ok
- linux : rien. problème accès. il attend que l'imprimante se libère :
il n' y a aucun travaux en routes.
J'ai fait le test avec 2 imprimantes : HP610C et HP560C.
J'ai modifié (comme le dit la doc) le registre de Win95.
Je sèche. Je poste mon smb.conf

Tout aide serait la bienvenue.

Frédéric ROUX
frederic.roux@free.fr