(Courriels de diversion: <touche@extenuerais-alliance.com> <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> )

Est-ce que quelqu'un voudrais bien préparer la doc pour la gculte ? (jdd
?)

Il faudrais je pense regrouper différentes docs dans /opt/doc (Le guide
du rootard...) avec un joli index.html qui permet de s'y retrouver.

IMPORTANT : Il me faudrais également un fichier doc HTML en français qui
explique comment configurer Internet avec Linuxconf : établir une
interface ppp0, mettre les DNS...
C'est pour l'accès facile à internet : j'ai déjà fait les scripts de
sécurisation de connexion, les menus Window Maker :

Internet
        Connexion
                Connecter (interface ppp0)
                Connecter sécurisé (avec ipchains)