(Courriels de diversion: <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> )

MOROCUTTI Jean-Claude wrote:

> Encore un mail du genre je decroche de cette liste ...
> Merde mon geste etait sympa ; dites plutot : elle etait cool la doc sur Inn au lieu de vous defouler

pense aussi à ceux qui n'en ont rien à faire, de inn! (et qui
raccourcissent leurs messages)
a+

--
Linux hp-41 APTEP SF