(Courriels de diversion: <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> )

1600@harmonie>Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1

Oulala, du calme, du calme

MOROCUTTI Jean-Claude wrote:

> Et en plus prq le monsieur Guylhem XXXX il a une si longue Signature hum ?

Longeur maxi conseillee : 4 lignes, Guylhem rentre dans la norme

> Allez plutot flammer celui qui poste 11 ko pour ce faire expliquer un hic qu'il a avec son nedit hum ?

Ca c'est un peu mesquin, non ?

> Encore un mail du genre je decroche de cette liste ...

Hooo, le vilain chantage. Mais on veut pas que tu t'en ailles, le monde libre a besoin de toute les bonnes

volonte. Ca arrive, des fois que les gens s'énervent pour des détails.
Bof, autant laisser courir...

> Merde mon geste etait sympa ; dites plutot : elle etait cool la doc sur Inn au lieu de vous defouler
> gratuitement sur des broutilles ...

broutilles - le mot me parait juste.
Et si Guylhem s'est montre un peu pointilleux, c'est surement avec de bonnes intentions.

Pour ma part, je suis toujours tres content d'avoir de la doc. J'ai pas encore eu le temps de la lire mais

je m'y mettrais.

Patrick