(Courriels de diversion: <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Je pense tout passer à docbook (en plus de laver plus blanc, il est plus
> pratique à gérer et compatible avec la doc de gnome :-) d'ici la fin de
> l'année.

pourrais-tu nous faire un topo très bref, du genre :
* quel traitement de texte (j'aimerai bien lyx!)
* comment obtenir le html
* comment imprimer

comparaison entre docbook et sgml, non pas au niveau des performances
mais au niveau de l'utilisation. La dicumentation de docbook est
particulièrement hermétique, je n'y comprends rien.
merci

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield