(Courriels de diversion: <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> )

Salut,

Le dim, 06 jun 1999, vous avez écrit :
>Je suis abonné a la liste depuis qques semaines.
>Mais je n’arrive toujours pas à me servir de KDE.
>J’ai installé une version redhat 5.2, j’ai suivi toutes les instructions du manuel
>De " Micro Application "
>(installation du package kde a l'aide de rpm)
>Mais dès que je lance Startkde, j’ai les messages suivants

Startkde n'est exécutable que depuis un script X11.
Voici 2 possibilités :
1. ln -s /opt/kde/bin/startkde ~/.xinitrc
2. fichier ~/.Xclient
#!/bin/bash

# these files are left sitting around by TheNextLevel.
rm -f $HOME/Xrootenv.0
rm -f /tmp/fvwmrc* 2>/dev/null

# Mandrake
# this is an easy way to launch a Desktop manager :-)

export KDEDIR=/opt/kde
export PATH=/opt/kde/bin:$PATH
export LD_LIBRARY_PATH=/opt/kde/lib:$LD_LIBRARY_PATH
startkde

HTH
a+
--