(Courriels de diversion: <deshonorions@cloture-decoit.com> <infecterait@elegantes-rejoindront.com> <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> )

Le 6 Juin, moon écrit :
[...]
> et il faut pour cela recompiler le noyau
> je suis debutant sous linux "make" est trop exotiques encore pour moi, j'ai
> peur d'oublier des trucs, mais make menuconfig plante a chaque il dit qu'il
> ne trouve pas de fichier

  Même question qu'Alexander Kotelnikov : quel fichier ?
Plein de trucs peuvent merder ; il faudrait que tu envoies une
description des manips que tu fais et des messages d'erreur que le
système t'envoies.

  « Make menuconfig » demande (outre l'outil make, le compilateur et
les outils as86 et ld86) que l'on puisse fabriquer une appli avec
ncurses. Il te faut donc installer les paquetages de _développement_ de
ncurses.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France