(Courriels de diversion: <touche@extenuerais-alliance.com> <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> )

Max TACO wrote:

> [...]
> 3)-J'ai remis la config 486 et, une fois tout OK, Je passe tout en
> K5-PR133: No probleme sauf que la NE2000 Isa bloque car elle est connectee
> a un hub avec deux machines (K6-233 & K6-2/400) en marche (debranche = OK
> car reseau pas encore configure).
> Pour le moment: K5-PR133, Carte-Mere Rhino 12+, 16 Mo Edo Ram, 2 Mo S3,
> NE2000 Isa, HD 545Mo.
> QUESTIONS:
> - Pourquoi que Mandrake ne veut pas attribuer le XServeur S3V a la 4Mo
> Virge DX? (meme XF86Setup est impuissant en plus je ne reconnais pas le
> package contenant le xServer S3 et S3V).

Je n'ai jamais installé une Mandrake, mais j'ai un CD sur lequel elle est
présente
en version 5.3.
Dans le repertoire RedHat/RPMS, il y a le pack qui correspond au serveur S3 virge
:
XFree86-S3V-3.3.3.1-2.i386.rpm.

> - J'ai un second disque "hdb" avec une partition Native: Je n'arrive pas a
> le voir et a le "mounter" J'ai fait un tour a "fstab" mais cela ne donne
> rien! (je vais me pencher dessus ce week-end mais, un coup de pouce est
> sans refus).
> Pensez-vous que n'ayant plus de place sur "hda", Mandrake installera autres
> applications sur "hdb" automatiquement? (En attendant l'achat d'un grand HD)
> Excuser la longueur mais je pense qu'il fallait etre clair!

Lors de l'installlation de ma Red Hat, j'ai utilisé Disk Druid pour partitionner
mon disque.
J'ai 4 partitions sur hda : /, /usr, /root, /home. Et tout ça marche trés bien.
Je pense que à l'installation si tu indique de monter /usr par ex sur hdb1 tu
n'auras aucun pb.
Ton système sera donc installé sur 2 disques.
Si tu ne peut pas le faire à l'install, déplace le répertoire que tu veut metre
sur hdb manuellement,
suprime le sur hda, et remonte hdb sur se repertoire. Dans fstab indique la
partition à monter
au démarrage. Exemple avec usr :
/dev/hdb1        /usr        ext2        defaults        1    2

Voila !
Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, mais je pense que sa pourrait
marcher.

> Vives Salutations a Tous!

Salut !

Je pense acheter un K6-2, il y a t'il des Pb particulier ou fonctionne-t-il sans
soucis
avec Linux ?
Et le futur K7 ?