(Courriels de diversion: <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> )

Salut !

J'ai essaye de compiler diald v0.16, mais cela n'a pas marche. Je vous soumet donc
mes problemes :

( Config : Mandrake 5.3, noyau 2.2.5, sources du 2.2.5 sous /usr/src/linux )

- Lors du make depend, a la precompilation, il me signale une redefinition de
constantes, entre celles donnees dans le noyau sous
/usr/src/linux/include/linux et les originales dans /usr/include/netinet.
Les fichiers incriminés sont ip.h, tcp.h, in.h, etc... Que des fichiers connus.

Apres avoir corrige cela avec une sombre manip a l'aide des liens, il me colle
des erreurs sur la fonction d'unix "daemon()", parce qu'il déclare dans
diald.c et options.c une variable du même nom, en plus initialisée a 1.
Pourtant elle est connue celle-la !

Si je met en commentaire ces declarations, il compile mais "core dump" au lancement.

Je n'ose pas trop me lancer plus dans les sources, sachant en + que des gens
ici l'ont fais marche.

Je n'ai pas utilisé les .rpm, je ne trouve pas ca tres ... " elegant ??"
enfin, bref, j'aime pas.

Je precise aussi que pppd fonctionne nickel, et que la machine fontionne comme
routeur internet pour le reseau local.

Merci de votre aide !

Julien Aube

World's First Provider of FREE 800# U.S. Toll Free Voicemail to Email Service
Get your own FREE voicemail, fax and Paging account at http://www.telebot.com