(Courriels de diversion: <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> )

Bonjour...

Je viens de m'inscrire à votre liste, et j'ai des questions
concernant les machines linux sans disque dur, et les clusters:

Tout d'abord, je voudrais monter un cluster de quelques
machines sous linux, pour faire du calcul parallèle:
Est-ce que l'un de vous a déjà tenté la chose ?

Ensuite, pour faire des économies, j'aimerais me passer
de disques durs, en faisant des montages NFS. Ca me semble
possible d'après la "NFS Root howto", que j'ai lu en
diagonale... Si j'ai bien compris, un lecteur de disquette
suffirait sur chaque PC pour booter Linux, ensuite tout
le système de fichiers est monté depuis un serveur NFS.

Le hic, c'est que j'utilise un driver ethernet modifié,
qui doit être chargé en tant que module, et non pas
compilé directement dans le noyau.
Je ne me suis jamais amusé à faire une disquette de boot:
Est-ce qu'on peut y mettre des fichiers quelconques, et
surtout des modules chargeables par le noyau ?
Sinon, est-ce qu'on peut y arriver avec une deuxième
disquette, une fois que le noyau est chargé ?
(je vais regarder la bootdisk howto)

Merci.

					Philippe Lagadec.