(Courriels de diversion: <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> )

>epitéen ? (EPITA ?)

oui epita

>C'est pas la réponse de l'ordinateur central du routard galactique ?

heu ça doit etre un truc dans le genre... mais disons ce sont des amis à moi
étudiant à epita qui m'avait parlé du 42, qui est devenu le chiffre d'épita,
et il me semblai qu'i ly avait un rapport entre eux et un livre dont la
conclusion était 42, je me renseigne....

Francois aka {Sainte-Marie-de-Kronenbourg}

"Je vis dans un monde qui ne me comprend pas, mais que je cherche pourtant à
toujours comprendre"