(Courriels de diversion: <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> )

Bonjour tout le monde,

un petit nouveau sur la liste ..

bon, voila mon petit pb perso :

j'ai un abonnement wanadoo et j'ai configuré ppp+pap pour se connecter
dessus. Tout marche ok (navigation+telnet+ ftp + smtp + pop3)  sauf que

- lorsque je charge www.wanadoo.fr, il ne reconnait pas que je suis abonné et donc je n'ai pas
acces aux services des abonnés

- plus embétant, je ne peux pas utiliser le server de news ...

Inutile de dire que :

- ca marche sous m$doze

- le service technique de france telecom  est toltalement dépassé par la question (autrement dit, il ne savent pas pourquoi ca marche sous windows :=)

J'ai vu que des tas de gens qui postent sur cette liste sont hébergés par wanadoo, alors peut etre que quelqu'un
peut me passer l'option magique ??

Philippe