(Courriels de diversion: <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> <assouplissons@temperante-organigrammes.com> <cils@contre-plaquer-conciliable.com> <vilipende@defiais-brioche.com> <jaseraient@sanglotait-jaunissante.com> <adorant@necrologies-agglomerations.com> )

->  Pour en revenir au noyau, eviter une install avec des RPM !
->  C'est certes
->  plus simple,
->  mais ca efface le  plus vieux, et empeche le boot de
->  secours avec !! J'ai
->  fais !
->  J'avais des Pb de config, j'ai trouve le 2.2.5 en RPM pour
->  Mandraque,
->  chouette !
->  Mais apres l'install, plus de 2.0.36 ! Plus de boot de secours.

Encore un qui ne connait pas la difference entre 'rpm -i' (install) et 'rpm -U'
 (update).

Le second efface la version precedente avant d'installer la nouvelle.
Le premier installe la nouvelle version a cote de la premiere.
On garde le noyau de secours...

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"