(Courriels de diversion: <siecle@indescriptible-ebouler.com> <soumissionneraient@amarre-radieuse.com> <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> )

Bonjour a tous,

Ce week-end, j'ai installe le noyau 2.2.8 sous une RedHat 5.2, je l'ai installe
de sorte a pouvoir charger des modules parce que j'ai des parametres a passer au
chargement des modules, maintenant que j'ai regle les parametres j'aimerais
pouvoir faire le chargement des modules automatiquement au demarrage. Comment
faire ? Le module en question est "bttv" pour une carte Miro PC TV. Je voudrais
juste eviter de faire "insmod" chaque fois que je veux l'utiliser.

J'ai aussi un petit probleme avec "modprobe". Au demarrage, il essaie de charger
des modules que je veux pas charger (que j'ai meme pas compile) et bien sur il
ne les trouve pas, of course. Ce qui m'embete c'est juste le message "can't open
modprobe module-name".

C'est quel fichier qui faut modifier ? J'ai remarque que je n'ai pas de fichier
"/etc/modules.conf" (contrairement a ce que disent certains livres), mais un
fichier "/etc/conf.modules" (mais ca a pas l'air de marcher mieux).

J'aimerais de plus savoir comment faire la manip. pour utiliser une librairie
specifique pour une application alors que l'on a installe une nouvelle librairie
plus recente sur le systeme.

Merci,

Lilian,