(Courriels de diversion: <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> <assouplissons@temperante-organigrammes.com> <cils@contre-plaquer-conciliable.com> )

Bonjour la ML,

Une petite question a laquelle la doc ne me donne pas de reponse ...

Apres quelques manipulations mais je ne sais pas laquelle en
particuliers je ne plus faire de ldconfig, il se termine toujours par un
bus error ...
L erreur se produit quand il scanne le directory /usr/lib ...

J ai essaye de passer l option de debug rien a faire ... meme message
J ai modifie le ld.so.conf pour que le directory ne soit pas scanner, il
fait quand meme et l option -n ve veut pas fonctionner (pour ne pas
scanner /lib et /usr/lib)

Je suis sous une RedHat 5.2, j ai essaye de reinstalle le package de ld
mais ca ne change rien. Mon kernel est un 2.0.36 recompile mais sans
option particuliere si je me souviens bien !

J ai toujours les libs loader dans le ld.so.cache, mais je ne peux rien
rajouter ce qui est pas tres agreable ...

Quelqu un voit koi faire ?

Merci, Tito
--
                  \\///