(Courriels de diversion: <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> <assouplissons@temperante-organigrammes.com> <cils@contre-plaquer-conciliable.com> <vilipende@defiais-brioche.com> <jaseraient@sanglotait-jaunissante.com> )

J'ai installe la RedHat 6.0, et c'est assez sympa :
	- Gnome ne plante pas comme un fou!
	- Gnome, c'est beau, et pas si lent
	- Choix du mode graphiquenon a l'install.
	- APM qui marche

En bref, il y a un progres assez consequent :)

Bien sur, je n'ai pas pu tester le RAID, SMP & autre...