(Courriels de diversion: <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> )

"BELLEVILLE Mathieu (DN=TO13204, AVIONS RECIPIENTS, TOEXC01, AEROSPATIALE)"
wrote:

> Je n'utilise pas login.app, mais wdm (du meme CD). C'est cool aussi.
>
> ->  Dans un autre registre j'ai aussi essaye  Chos os. J'ai un
> ->  kernel panik
> ->  au demarrage. Je pense
> ->  que cela viens du fait que j'ai ma racine linux sur hdb1, mais je ne
> ->  sait pas comment lui specifie.
>
> Par contre, j'utilise chos.
> Ton diagnostique me parait correct. Il y a une option 'root' pour chos comme
> pour lilo, a inclure avec les options de l'image (RTFM, en HTML dans
> /usr/doc/chos-$version). Une autre solution serait d'utiliser 'rdev' pour
> [...]

Je n'ai pas le CD je l'ai téléchargé. Je vais essayer wdm.
J'ai essayé root=/dev/hdb1 mais chos be veut pas s'installer.
En fait je n'ai pas de doc dans /usr/doc( pb de rpm ?).
Je vais faire un petit tour sur le net pour trouver la doc.